Dimanche 15 mars, soit un mois jour pour jour après notre première visite, nous sommes retournés à Ahuntsic pour nous rendre au Parc nature de la Visitation que nous n'avions pas pu arpenté la dernière fois en raison du froid trop intense.
Il a bien neigé hier donc ce sera peut-être notre dernière promenade enneigée de l'année...
Dimanche 15 février, nous avons visité une partie du nord de Montréal, non encore parcouru à ce jour, et découvert le quartier d'Ahuntsic. Plutôt chic, les maisons individuelles y sont nombreuses et proches de la Rivière des Prairies qui longe tout le nord de l'île. Visite sous un soleil splendide mais par temps glacial.
de Janie et Jean-Luc (lundi, 16 mars 2015 16:27)
Que de neige !! L'hiver est quand même vraiment très long dans votre contrée ! Gilles Vigneault a vraiment raison..."Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver !" et quand le soleil brille, il fait TRES froid et quand le ciel est voilé, le temps est plus clément... alors, Clémentine, ton écharpe ne cache plus ton joli sourire ! BISES à tous les 2