La Fête des Neiges est organisée annuellement au parc Jean Drapeau.

Après avoir visité le site la semaine passé avec Cécile & Guillaume, nous y sommes retournés, par grand beau temps cette fois-ci, pour voir les chiens de traineaux que nous avions loupé.

Vivien et Pierre les ont littéralement mitraillé !

Les enfants sont à l'honneur, de nombreuses activités leur étant dédiées : toboggans de glace, hockey sur glace, patin… et boules-tamponneuses !

Puis nous avons poussé notre exploration jusqu'au Casino de Montréal où nous nous sommes réchauffés autour des boissons du self-service ;)

Le lendemain de Noël, nous sommes allés nous promener au parc Jean Drapeau, partagé sur deux îles qui accueillirent l'Exposition Universelle de 1967 puis une partie des compétitions des Jeux Olympiques d'été de 1976.


Photos :

- Île Sainte-Hélène => 1 à 3 et 8 à 18

- Île Notre-Dame => 4 à 7

Commentaires: 3
  • #3

    Toto (samedi, 07 février 2015 01:48)

    Les chiens *_*

  • #2

    canada-trip (mercredi, 21 janvier 2015 11:28)

    Hello Fred! Merci, on essaie de le mettre à jour le plus régulièrement possible, n'hésite pas à jeter un oeil de temps en temps! Des bises, @+

  • #1

    Frédérique Giraud (mardi, 20 janvier 2015 07:19)

    Extra votre blog :) magnifiques photos !
    Ça fait du bien de s'évader un peu au pays de la poudreuse et du sirop d'érable
    Bonne continuation