Retour au Mont Royal, cette fois-ci pour une sortie à ski de fond, par des températures plutôt fraîches (-17°C ressenti -30°C !). L' occasion pour nous de respirer le grand air, mais aussi de ne
plus rien ressentir au niveau des doigts...même nos amis, qui sont des ici depuis plusieurs années, étaient transis de froid! Petite pause déjeuner dans un lieu magnifique orné de tableaux,
retraçant l'histoire de Montréal.
Ce week-end, le soleil étant au rendez-vous malgré une nouvelle chute de température (-8/-10 °C, ressenti équivalent) nous avons expérimenté deux attractions locales : la balade hivernale au Mont-Royal qui surplombe la ville de Montréal et qui est la sortie "nature" privilégiée des montréalais, la seconde, la visite dominicale au Salon annuel des Métiers d'Art du Québec.
Le tout achevé par une soirée poutine d'anniversaire au fameux restaurant La Banquise.
Charriere Pierre (dimanche, 12 avril 2015 22:48)
MAIS QUEL TALENT !!!!!!!
J'ADORE !
Toto (samedi, 07 février 2015 01:51)
Une gamelle derrière Vivien !
Janie (lundi, 02 février 2015 02:56)
Des températures polaires.....nous pensons bien fort à vous ! La fameuse balade en ski de fond... Bravo , vous devenez champions pour évoluer sur toutes surfaces....(patinoire exceptée....)....La montagne drômoise, février 2016, ce sera ...."trop fastoche...même pas froid" !BIZ lyonnaises
Cécile D/crevette (lundi, 22 décembre 2014 17:39)
et au fait, chouette nouvelle photo de profil! :) Une nouvelle tous les mois (avec évolution capillaire jusqu'au bûcheron canadien)? :D
canada-trip (lundi, 22 décembre 2014 07:28)
Pas vraiment poudreuse mais pour ce qui est du temps, c'est vrai, depuis qu'on est arrivés, on a pu sortir tous les week-end.
Alors c'est la seconde fois que nous dégustons une poutine, au même endroit, et je dois dire que c'est plutôt sympa mais à ne pas consommer tous les jours !
Bises
Cécile D/crevette/Janie (lundi, 22 décembre 2014 03:43)
ciel bleu de nouveau et poudreuse, vous avez de la chance avec le temps le week-end! Et au fait une vraie poutine alors? verdict?
bises