1 mois et demi après une première balade entre amis, les pieds dans la neige, nous avons (re)découvert le Parc des rapides et ses alentours, beaucoup plus peuplés et animés qu'en février dernier !

Refuge de nombreux espèces d'oiseaux migrateurs, nous avons pu en photographier quelques-uns et également saisir sur le vif un autre petit habitant très présent à Montréal...

Après l'hibernation, c'est la saison des amours (et des combats) !

1, 2 et 6 : Outardes - 3 : Merle d'Amérique - 4 : Pic chevelu - 5, 7, 9, 10, 11, 13 et 14 : Carouges à épaulettes (mâles) - 8 : Étourneau Sansonnet - 12 : Carouge à épaulettes (femelle) - 15 : Mouette - 16 et 17 : Écureuil gris

Commentaires: 2
  • #2

    Cedric et Nat (vendredi, 15 mai 2015 12:36)

    Salut tous les deux,
    J'espere que vous vous amusez bien, au top les photos et au top la moustache Vivien.
    A+
    Cedric et Nat

  • #1

    Charriere Pierre (mardi, 21 avril 2015 23:36)

    C'est toujours aussi top ! Du beau boulot !